Aller au contenu

Accueil » Telegram & Anzeiger — Wikipédia

Telegram & Anzeiger — Wikipédia

  • par
Worcester Telegram & Gazette front page.jpg

Journal à Worcester, Massachusetts

les Télégramme et tableau de bord (et télégramme du dimanche) est le seul quotidien de Worcester, dans le Massachusetts. Le journal basé au 100 Front Street et connu localement sous le nom de le télégramme ou la T&G, couvre tout le comté de Worcester ainsi que les zones environnantes de la banlieue ouest de Boston, dans l’ouest du Massachusetts, et plusieurs villes du comté de Windham, au nord-est du Connecticut.

La société propriétaire Worcester Telegram & Gazette Corp. était une filiale en propriété exclusive de la New York Times Company (éditeur de Le New York Times et Le Boston Globe) de 2000 à 2013. En 2013, la New York Times Company a vendu les deux T&G et le globe à John W. Henry, propriétaire des Red Sox de Boston, bien que Henry ait dit au personnel du journal Worcester qu’il avait l’intention de les vendre dès que possible.[2] En 2014, Henry a vendu le journal au Halifax Media Group.[3] En 2015, Halifax a été acquise par le New Media Investment Group.[4]

histoire[edit]

Le 22 janvier 1913, le Télégramme de Worcester a publié une histoire (« Thorpe avec l’équipe de baseball professionnelle dit Clancy ») qui a été rapidement reprise par d’autres journaux, ce qui a entraîné la dépouillement de Jim Thorpe de ses titres, médailles et récompenses olympiques de 1912.[5]

Dans les années 1980, deux journaux — le Télégramme de Worcester le matin et le Journal du soir après-midi – étaient publiés par la même société, avec des éditeurs séparés dans certains départements. Les deux ont été fusionnés en un Télégramme et tableau de bord à leur acquisition[disputed ] par Chronicle Publishing Company, éditeur du Chronique de San Francisco, 1986. Le chronologie vend le Télégramme et tableau de bord 1999 à la New York Times Company.

Les anciens propriétaires du journal possédaient également la station de radio WTAG de Worcester jusqu’à ce qu’ils la vendent en 1987 après la vente des journaux.

En 2018, le propriétaire GateHouse Media a acquis Holden Landmark Corporation, propriétaire de l’hebdomadaire alternatif Le magazine Worcester.[6]

circulation[edit]

Sections et fonctions[edit]

Siège social au 100, rue Front

Le jour de la semaine Télégramme et tableau de bord comprend des nouvelles nationales, étatiques et locales, ainsi que des reportages sur les sports, les affaires et les reportages. Le jeudi, Worcester Magazine est inséré dans le journal mettant en valeur les artistes locaux et les événements de la région.

Les reporters réguliers du journal contribuent également régulièrement ou occasionnellement à des rubriques portant des noms tels que « Barnestorming », « Town Hall Notebook », « Politics and City », etc. La zone de nouvelles locales contient également des nouvelles locales et des avis de décès.

Tous les éditoriaux et lettres à l’éditeur apparaissent sur les pages d’opinions régionales et de commentaires de la section principale des nouvelles.

les télégramme du dimanche contient les plus grandes pages de petites annonces, d’affaires, d’actualités, locales et éditoriales, la section maison et vie et voitures du comté, une section de bandes dessinées à sensation et une section interne sur les arts, la culture et les voyages qui a remplacé les sections similaires qui étaient auparavant entièrement réimprimées par Le Boston Globe.

Worcester Telegram & Gazette Corporation possède Coulter Press, qui publie plusieurs hebdomadaires dans les banlieues nord-est et est de Worcester. les télégramme Les employés produisent également Worcester vivant (précédemment Worcester trimestriel), un magazine lifestyle local. Avant d’être vendu à la Community Newspaper Company en 1993, le T&G possédait également le Soleil d’Hudson et société Marlboro Journaux quotidiens et hebdomadaires de la Beacon Communications Corporation dans l’ouest du comté de Middlesex, Massachusetts.

Les références[edit]

  1. ^ une B. « Rapport FAS-FAX : diffusion moyenne pour le semestre clos le 31 mars 2012 ». Arlington Heights, Illinois : Audit Bureau of Circulations. Récupéré Le 21 mai 2012.
  2. ^ Healy, Beth (26 novembre 2013). « John Henry dit qu’il vendra Telegram & Gazette » (Blog). Le Boston Globe. Récupéré 3 décembre, 2013.
  3. ^ Sutner, Shaun (21 mai 2014). « Halifax Media of Florida achète Telegram & Gazette ». Télégramme et tableau de bord. Récupéré 13 juin 2014.
  4. ^ New Media annonce une entente pour acquérir Halifax Media Group pour 280,0 millions de dollars Archivé 7 mars 2016, à la Wayback Machine
  5. ^ Golus, Carrie. Jim Thorpe. Livres du XXIe siècle, 2008 : Minneapolis, p. 71
  6. ^ « GateHouse Media va acquérir Holden Landmark Corporation ». Le magazine Worcester. Récupéré 7 juin 2019.
  7. ^ « L’ACHAT DE TIMES CO. DE PAPIER REÇOIT DES PRIX DE LA SALLE DE PRESSE Le soulagement du personnel de Telegram & Gazette pourrait diminuer avec un nouveau propriétaire ». La bibliothèque gratuite. Aspirateurs. 25 octobre 1999. Récupéré 1er juillet, 2013.
  • Assieds-toi, Marie (10 février 1989). « L’éditeur démissionne de Worcester Paper; ‘Différence irréversible’ dans la philosophie citée ». Le Boston Globe. Division de l’économie, page 21.

continuer la lecture[edit]

Liens externes[edit]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.